Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

04 juin 2013 10h00 HE

Avis aux médias : Le conseil de liaison des Forces canadiennes rendra hommage aux employeurs et aux établissements d'enseignement ayant manifesté le meilleur appui aux réservistes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 4 juin 2013) - Dix-huit dirigeants d'organisation civils de toutes les régions du pays, représentant des institutions gouvernementales, des entreprises privées et des établissements d'enseignement, se verront remettre des prix en reconnaissance de l'appui exceptionnel qu'ils ont manifesté aux réservistes des Forces canadiennes. Le général Tom Lawson, chef d'état-major de la Défense, le vice-amiral Bruce Donaldson, vice-chef d'état-major de la Défense et d'autres hauts fonctionnaires de la Défense nationale sont des dignitaires notamment attendus à cette cérémonie. M. Don Newman, journaliste chevronné à la retraite, sera le maître de cérémonie.

Lieu : Musée canadien de la guerre, 1, place Vimy, Ottawa
Date : Vendredi, 7 juin 2013, à 18 h (un premier point de presse aura lieu à 14 h)
Événement : Dixième cérémonie bisannuelle de remise de prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes aux organisations canadiennes ayant manifesté leur appui aux réservistes.
Invités : Lauréats des secteurs privé et public, établissements d'enseignement, le général Tom Lawson, chef d'état-major de la Défense et d'autres hauts fonctionnaires de la Défense nationale ainsi que des dirigeants d'entreprise de partout au Canada.

Avis aux rédacteurs en chef/chefs des nouvelles :

Veuillez consulter le site Web du Conseil de liaison des Forces canadiennes (www.cflc.forces.gc.ca) pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et sur le Programme d'appui des employeurs à la Force de réserve.

Un point de presse aura lieu à 14 h (les médias sont priés de se présenter à 13 h 45) et à 18 h (les médias sont priés de se présenter à 17 h 45) au Musée canadien de la guerre. Les médias sont priés de confirmer leur présence auprès du :

Capitaine Ryan Barber, officier des affaires publiques
Tél. : 613-992-1387, tél. cell : 613-897-2751
Courriel : ryan.barber2@forces.gc.ca

Renseignements