Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

29 nov. 2010 13h38 HE

Avis aux médias : Le défenseur des Sénateurs Chris Phillips et son épouse, Erin, feront équipe pour le 24 h de Tremblant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2010) - Le 24 h de Tremblant, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs, invitent les médias à un point de presse alors que les ambassadeurs de l'événement Chris Phillips, défenseur des Sénateurs d'Ottawa, son épouse Erin ainsi que l'animatrice de A-morning, Lianne Laing, seront sur place pour dévoiler les détails de leur implication à l'édition 2010 de l'événement, qui aura lieu du 10 au 12 décembre.

Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs, présentera l'Équipe Phillips ainsi qu'un groupe de jeunes qui représentent des organismes de bienfaisance d'Ottawa qui recevront des fonds grâce à l'événement. Par la suite, le producteur de l'événement Simon St-Arnaud dévoilera les détails de la programmation et des initiatives de financement pour la fin de semaine du 24 h de Tremblant.

Au cours des quatre dernières années, le 24 h de Tremblant a remis plus de 925 000 $ à la Fondation des Sénateurs.

Où : Place Banque Scotia, banc des joueurs, Porte 3 niveau inférieur

Quand : Mardi 30 novembre à 12 h 15

Qui : Chris Phillips, Erin Phillips et Lianne Laing – ambassadeurs de l'événement; Danielle Robinson, présidente, Fondation des Sénateurs; Simon St-Arnaud, producteur 24h de Tremblant; membres de l'Équipe Phillips; jeunes des Éclaireurs; CHEO; projet r.é.p.a.; Maison de Roger et plus.

Quoi : Les participants seront disponibles pour des entrevues alors qu'ils skieront sur la patinoire de la Place Banque Scotia. Il y aura aussi une séance de photo avec Équipe Phillips et les jeunes représentants des organismes de bienfaisance d'Ottawa sur la patinoire.

Les médias sont priés d'entrer à la Place Banque Scotia par l'entrée de la Porte 3.

Renseignements