Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

04 nov. 2011 19h28 HE

Avis aux médias : Le député Bryan Hayes annoncera l'octroi d'une aide financière pour la restauration du Cénotaphe des hommes du district d'Algoma

SAULT STE. MARIE, ONTARIO--(Marketwire - 4 nov. 2011) - Au nom de l'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, M. Bryan Hayes, député de Sault Ste. Marie, annoncera l'octroi d'une aide financière pour la restauration du Cénotaphe des hommes du district d'Algoma.

Endroit : no 25 de la Légion royale canadienne
96, chemin Great Northern, Sault Ste. Marie (Ontario)
Date : Le 7 novembre 2011
Heure : 12 h 00 (HNE)

En cette semaine des anciens combattants, du 5 au 11 novembre, faites des activités du Souvenir plus que quelque chose qui vous touche, faites-en partie. Montrez que vous vous souvenez en assistant à une cérémonie du jour du Souvenir, en vous rendant au cénotaphe local, en transmettant vos pensées en ligne sur l'importance de ne pas oublier ou en portant fièrement le coquelicot. En cette Semaine des anciens combattants, Comment vous souviendrez-vous?

Pour en savoir davantage sur le Programme d'aide à l'édification de monuments commémoratifs dans les collectivités ou sur la Semaine des anciens combattants, consultez veterans.gc.ca. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook « Le Canada se souvient » et y laisser un message commémoratif, ou nous suivre à Twitter@VeteransFR_CA.

Renseignements

  • Demandes des médias :
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649

    Robert Macdonald
    Conseiller principal en communications (Ontario)
    Anciens Combattants Canada
    705-568-4203