Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa
Coupe Capitale Bell

Coupe Capitale Bell

29 nov. 2007 13h42 HE

Avis aux médias : Le Festival international de hockey d'Ottawa inaugure l'édition 2007 de la Coupe Capitale Bell

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2007) - Le Festival international de hockey d'Ottawa tiendra une conférence de presse pour annoncer le lancement officiel de l'édition 2008 de la Coupe Capitale Bell.

Qui : Luke Richardson, défenseur des Sénateurs d'Ottawa et président d'honneur de la Coupe Capitale Bell 2008; Cyril Leeder, chef des opérations des Sénateurs d'Ottawa et de la Place Banque Scotia; Aaron Robinson, directeur général, Coupe Capitale Bell; Cheryl Burwash, directrice régionale - affaires communautaires, Bell Canada.

Quoi : Conférence de presse annoncant les détails de l'édition 2007 de la Coupe Capitale Bell.

Quand : Vendredi 30 novembre à midi 30.

Où : Place Banque Scotia, Porte 3 niveau inférieur, Salle de conférence de presse. Les représentants des médias sont priés d'entrer par l'accès au quai de chargement, du côté arrière de l'amphithéâtre (loading dock)

Occasion de photo : Le chef des opérations des Sénateurs d'Ottawa Cyril Leader se joindra à Luke Richardson, Aaron Robinson et Cheryl Burwash pour une séance de photos. Le groupe posera devant la nouvelle banderole de la Coupe Capitale Bell qui sera hissée au plafond de la Place Banque Scotia pendant la durée du tournoi 2008, qui se déroulera du 28 décembre 2007 au 1er janvier 2008.

Le Festival international de hockey d'Ottawa est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat, comme le font valoir les membres bénévoles du conseil d'administration, d'appuyer les organismes de charité pour enfants et le hockey mineur. La Coupe Capitale Bell offre aux jeunes athlètes l'occasion de participer à des compétitions de haut niveau contre leurs pairs, de se faire de nouveaux amis et développer leurs habiletés hors-glace et sur la patinoire, dans une formule amusante et compétitive. Cette année encore, l'argent amassé lors du tournoi sera distribué aux organismes de charité de la région et au hockey mineur. L'an dernier, 221 000 $ ont été amassé lors des différentes activités de la Coupe Capitale Bell, portant ainsi le grand total à plus de 1 200 000 $ pour les huit années du festival.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289