Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

05 avr. 2006 11h56 HE

Avis aux médias : Le gouvernement du Canada annonce l'entrée en vigueur officielle de la nouvelle Charte des anciens combattants

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 5 avril 2006) - Le très honorable Stephen Harper, premier ministre du Canada, annoncera l'entrée en vigueur officielle de la nouvelle Charte des anciens combattants en compagnie de l'honorable Greg Thompson, ministre des Anciens Combattants et du général Rick Hillier, chef d'état-major de la défense. Des anciens combattants et des membres des Forces canadiennes assisteront à l'annonce.



Circonstance : Entrée en vigueur de la nouvelle Charte
des anciens combattants
Date : Le jeudi 6 avril 2006
Heure : 15h45
Endroit : Salle de lecture, édifice du Centre
Ottawa (Ontario)


Les médias sont invités à assister à une séance d'information sur la nouvelle Charte le jeudi 6 avril 2006 à 13h, HAE, à l'Amphithéâtre national de la presse d'Ottawa. Des représentants officiels d'Anciens Combattants Canada expliqueront les nouveaux avantages et répondront aux questions. Les médias de l'extérieur de la région de la capitale nationale intéressés à participer à la séance pourront le faire par téléconférence et ils doivent le faire savoir par téléphone à la personne mentionnée ci-dessous.


Renseignements

  • Anciens Combattants Canada
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    (613) 992-7468