Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
BFC Petawawa

BFC Petawawa

10 déc. 2010 16h53 HE

Avis aux médias : Le gouvernement du Canada met en chantier un hangar d'hélicoptères CH-147 Chinook à la BFC Petawawa

BFC PETAWAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 déc. 2010) - Les représentants des médias sont invités à une cérémonie de mise en chantier d'un nouveau hangar d'hélicoptères CH-147 Chinook avec le Secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, Laurie Hawn, et la députée fédérale Cheryl Gallant.

Où : Base des Forces canadiennes Petawawa, Ontario
   
Quand : Lundi 13 décembre 2010, à 9 h 15.
   
Quoi : Les représentants des médias qui prévoient participer à cette cérémonie sont priés de se présenter au portail Frederick sur le chemin Menin au plus tard à 8 h 30, pour être escortés au lieu de la cérémonie en véhicule militaire. Les vêtements adaptés à la température extérieure sont conseillés.

Les dignitaires attendus à la cérémonie de mise en chantier sont notamment l'honorable Laurie Hawn, député fédéral d'Edmonton-Centre et Secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, Cheryl Gallant, députée fédérale de Renfrew-Nipissing-Pembroke, le Brigadier-général Dwight Davies, délégué supérieur – Engagement stratégique de la Force aérienne, et le Colonel Tom Endicott, commandant du 2e Groupe de soutien de secteur.

Note à l'intention des rédacteurs en chef et des chefs des nouvelles : Pour obtenir de plus amples renseignements et pour confirmer votre présence à cette activité, veuillez communiquer avec l'officier adjoint des affaires publiques de la BFC Petawawa, Daphny Gebhart-Turcotte, par téléphone au 613-687-5511 poste 7532 ou par courriel, à l'adresse : daphny.gebhart-turcotte@forces.gc.ca.

Renseignements