Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

27 juin 2012 10h22 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général assistera aux Cérémonies du crépuscule canadien de la Gendarmerie royale du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 juin 2012) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et madame Sharon Johnston assisteront aux Cérémonies du crépuscule canadien au cours desquelles sera présenté le Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), aux écuries du Collège canadien de police, à Ottawa, le jeudi 28 juin 2012, à 19 h 15.

Durant les cérémonies, le gouverneur général, accompagné du commissaire de la GRC Bob Paulson, dévoilera l'emblème et l'écusson des Services de police autochtones.

Au sujet des Cérémonies du crépuscule canadien

Chaque année depuis 1988, les Cérémonies du crépuscule canadien offrent la chance à la GRC de remercier la communauté de son appui, en lui permettant d'assister aux démonstrations du Carrousel. L'édition 2012 est tenue sous le thème « Le Jubilé de diamant de la Reine : une célébration canadienne ». Pour plus de plus amples au sujet des Cérémonies du crépuscule canadien, visitez www.rcmp-grc.gc.ca/mr-ce/sunset-crepuscule-fra.htm.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'événement doivent confirmer leur présence auprès de la GRC.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements