Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

24 mai 2011 15h58 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général célébrera les membres des Forces canadiennes et les anciens combattants à Kitchener, et rencontrera des membres bienveillants de la communauté de Stratford

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 mai 2011) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, et madame Sharon Johnston seront à Kitchener, le dimanche 29 mai 2011, et visiteront la ville de Stratford, le lundi 30 mai 2011.

Durant cette visite, Leurs Excellences prendront part à la fin de semaine " Celebrate Me Home ", à Kitchener, organisée par les Royal Highland Fusiliers of Canada. Leurs Excellences assisteront à un hommage musical en l'honneur de membres des Forces canadiennes de la région de Waterloo, qui ont été en mission en Afghanistan, et des sacrifices consentis par leurs familles. Cet hommage soulignera en outre les anciens combattants qui ont participé à la Seconde Guerre mondiale ainsi qu'à la guerre de Corée et à diverses missions de paix de l'ONU. L'un des points saillants de l'hommage musical sera le dévoilement officiel par le gouverneur général de la murale Kin Canada intitulée Portraits of Honour.

Le lendemain, Leurs Excellences visiteront la ville de Stratford pour y rencontrer le maire, Son Honneur monsieur Dan Mathieson, et des membres de la collectivité. Au cours de cette visite, Leurs Excellences auront l'occasion de voir comment la communauté appuie ses organismes philanthropiques et ses bénévoles. Leurs Excellences termineront leur visite en assistant à la soirée d'ouverture de la 59e saison du Festival de Shakespeare de Stratford, avec la pièce Les joyeuses commères de Windsor.

L'itinéraire détaillé de la visite sera diffusé à une date ultérieure.

Suivez GGDavidJohnston sur Facebook et Twitter

Renseignements