Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

17 nov. 2010 13h13 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général décernera le Prix Vimy 2010 à la très honorable Adrienne Clarkson

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 nov. 2010) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, assistera à la soirée annuelle du Prix Vimy 2010 de l'Institut de la Conférence des Associations de la Défense (CAD). La cérémonie aura lieu dans la galerie LeBreton du Musée canadien de la guerre, à Ottawa, le vendredi 19 novembre 2010, à 19 h.

À 19 h 30, Son Excellence prononcera une allocution et remettra le Prix Vimy 2010 à la très honorable Adrienne Clarkson, 26e gouverneur général du Canada.

À propos de l'Institut de la CAD et du Prix Vimy

L'Institut de la CAD vise à sensibiliser davantage le public à la situation du Canada en matière de sécurité et au rôle vital que jouent les Forces canadiennes dans notre société. Depuis 1991, le Prix Vimy reconnaît un Canadien ou une Canadienne qui a fait une contribution significative et exceptionnelle à la défense et à la sécurité de notre pays. Pour de plus amples renseignements à propos de l'Institut de la CAD, veuillez visiter http://cda-cdai.ca/cdai/.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'événement sont priés de communiquer avec l'Institut de la CAD.

Renseignements