Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

06 août 2013 15h30 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général dévoilera des pièces de monnaie de collection commémorant la naissance de Son Altesse Royale le prince George de Cambridge

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 6 août 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, dévoilera des pièces de monnaie de collection commémorant la naissance de Son Altesse Royale le prince George de Cambridge, au cours d'une cérémonie qui aura lieu à Rideau Hall, le jeudi 8 août 2013, à 11 h. L'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, et M. Ian E. Bennett, président de la Monnaie royale canadienne se joindront à Son Excellence.

Né le 22 juillet 2013, Son Altesse Royale le prince George de Cambridge devient la troisième personne dans l'ordre de succession au trône après Son Altesse Royale le prince de Galles et Son Altesse Royale le duc de Cambridge.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette cérémonie sont priés de confirmer leur présence auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et d'arriver à l'entrée Princesse Anne avant 10 h 45, le jour de l'événement.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements