Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

08 mai 2014 10h12 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général donnera le coup d'envoi à Discovery 2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 mai 2014) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, visitera Discovery 2014, une exposition organisée par les Centres d'excellence de l'Ontario (CEO), le lundi 12 mai 2014, à 13 h, au Metro Convention Centre, à Toronto, et prononcera l'allocution d'ouverture.

À son arrivée, Son Excellence visitera l'exposition pour rencontrer les participants. Il parlera ensuite de l'importance de l'innovation, de la nécessité d'appuyer les nouvelles découvertes et de la valeur de la collaboration nationale et internationale.

À propos de Discovery 2014

L'exposition Discovery des CEO en est à sa neuvième édition et constitue la principale vitrine canadienne dans le domaine de l'innovation. Elle réunit des représentants de l'industrie, du milieu universitaire, du secteur de l'investissement et du gouvernement pour mettre en valeur les technologies de pointe, les pratiques exemplaires et la recherche dans les domaines de l'énergie, de l'environnement, des soins de santé de pointe, des médias numériques, des technologies de l'information et des communications et de la fabrication de pointe. La conférence et l'exposition attirent plus de 2 500 participants et 400 exposants chaque année.

Pour en savoir davantage sur Discovery 2014, visitez www.ocediscovery.com (en anglais seulement).

Le gouverneur général arrivera vers 13 h et visitera l'exposition. Il prononcera son allocution à 13 h 45.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements