Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

18 sept. 2014 12h18 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général participera à la cérémonie d'ouverture du Musée canadien pour les droits de la personne

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 sept. 2014) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prendra part à la cérémonie d'ouverture du Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) à Winnipeg (Manitoba), le vendredi 19 septembre 2014, à 10 h 30 (heure avancée du Centre). En tant que président d'honneur du Musée, le gouverneur général prononcera une allocution.

Le MCDP est le premier musée du monde exclusivement consacré à l'évolution des droits de la personne, à leur avenir et à leur célébration, ainsi que le premier musée national au Canada situé en dehors de la région de la capitale nationale. Mettant à profit des technologies multimédias immersives et d'autres approches novatrices, le MCDP offrira aux visiteurs des expositions inspirantes et sans pareilles leur permettant d'établir un lien avec les droits de la personne. Pour en savoir davantage sur le MCDP ou pour visionner la cérémonie diffusée en direct, visitez www.droitsdelapersonne.ca.

Les représentants des médias doivent être accrédités pour avoir accès aux zones réservées à leurs fins durant la cérémonie d'ouverture officielle.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements