Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

06 oct. 2014 11h53 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général participera à une discussion entre experts lors de la conférence des prix honorifiques de 2014 de Catalyst Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 6 oct. 2014) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, sera l'un des experts à la conférence des prix honorifiques de 2014 de Catalyst Canada, le mercredi 8 octobre 2014, à 15 h, à l'hôtel Fairmont Royal York, à Toronto.

Son Excellence, en compagnie de M. David Jacobson, ancien ambassadeur des États-Unis au Canada, et de M. David McKay, président et chef de la direction de RBC, examinera en quoi la reconnaissance et le développement de talents diversifiés sont essentiels à la concurrence économique en Amérique du Nord. La discussion sera suivie d'une période de questions avec l'auditoire.

À propos de Catalyst Canada

Catalyst Canada est un organisme sans but lucratif de premier plan ayant le mandat d'élargir les débouchés pour les femmes et les entreprises. L'organisme œuvre pour la création de lieux de travail plus intégrateurs où peuvent réussir les employés de tous horizons, indépendamment de la diversité à laquelle ils s'identifient. La conférence annuelle des prix honorifiques de Catalyst Canada vise l'échange collaboratif de connaissances entre des leaders du monde des affaires, des professionnels de la diversité et de l'inclusion et des champions de l'avancement des femmes au Canada. Les participants y assistent pour s'informer et discuter des recherches et des stratégies qui favorisent le changement dans les entreprises canadiennes. Pour en savoir davantage, visitez à www.catalyst.org (en anglais seulement).

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements