Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

31 oct. 2011 16h25 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prendra la parole à une conférence sur le partenariat et l'innovation au Canada et aux Etats-Unis

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 oct. 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera l'allocution d'ouverture lors de la conférence The Canada-U.S. Partnership: Enhancing the Innovation Ecosystem, le mercredi 2 novembre 2011, à 8 h. Cet événement se tiendra au Fairmont Château Laurier, à Ottawa.

Le gouverneur général encouragera les participants à penser et à rêver aux divers moyens que le Canada et les États-Unis pourraient utiliser pour continuer à être des leaders dans le domaine de l'innovation. Estimant que l'apprentissage et l'innovation sont des éléments essentiels à l'établissement d'une nation éclairée et bienveillante, Son Excellence les a intégrés aux trois piliers sur lesquels s'appuie son mandat comme 28e gouverneur général du Canada.

À propos de la conférence

Tenue conjointement par Canada 2020 et l'ambassade des États-Unis à Ottawa, la conférence The Canada-U.S. Partnership: Enhancing the Innovation Ecosystem rassemblera des chefs de file du secteur des affaires et des milieux gouvernemental et universitaire nord-américains pour discuter des quatre grands thèmes suivants : la politique nord-américaine en matière d'innovation; les partenariats universitaires canado-américains; le financement de l'innovation pour les entreprises nord-américaines; et la gestion de l'innovation. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.canada2020.ca/innovation (anglais seulement).

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements