Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

01 juil. 2011 16h05 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général présentera le Prix du Duc d'Edimbourg à 58 jeunes méritants

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 juillet 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, présentera le Mérite Or du Prix du Duc d'Édimbourg à 58 jeunes le 2 juillet 2011 à 14 h 30, au Fairmont Château Laurier, à Ottawa. À cette occasion, Son Excellence prononcera aussi une allocution afin de souligner leurs diverses réalisations au sein de leur communauté.

À propos du Prix du Duc d'Édimbourg

Le Prix du Duc d'Édimbourg est un programme d'autoperfectionnement qui s'adresse aux jeunes de 14 à 25 ans. Le prix encourage les jeunes à être actifs, à prendre part à de nouvelles activités et à développer leurs talents dans quatre secteurs d'activité distincts : Service communautaire, Habileté, Conditionnement physique et Voyage d'aventures. Les participants au niveau de Mérite Or doivent aussi accomplir un projet de résidence (service de bénévolat). À ce jour, le programme a incité plus de 500 000 jeunes du Canada et plus de sept millions de jeunes dans 130 pays du monde entier à entreprendre diverses activités de bénévolat et stimulantes. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site www.dukeofed.org.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette cérémonie sont priés de confirmer leur présence auprès de l'organisation du Prix du Duc d'Édimbourg.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements