Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

15 déc. 2011 10h50 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prêtera main-forte au marché du jouet organisé par la mission de la rue Yonge, à Toronto

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 déc. 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, agira comme bénévole au marché du jouet de Noël organisé par la mission de la rue Yonge, le vendredi 16 décembre 2011, à 11 h 15. Ce marché se tiendra au H.B. Martin Family Centre for Urban Education, au 306, rue Gerrard Est, à Toronto.

Le gouverneur général aura droit à une séance d'information sur le fonctionnement de la mission, avant de prêter main-forte au marché du jouet de Noël, une activité caritative annuelle pour les parents démunis, au cours de laquelle ils peuvent choisir des cadeaux de Noël gratuits pour leurs enfants. Son Excellence rencontrera des bénévoles et aidera un membre de la collectivité à choisir des cadeaux pour sa famille. Le gouverneur général profitera de cette occasion pour souligner l'importance du renforcement des collectivités par le bénévolat dans le but d'édifier une nation plus avertie et plus bienveillante.

À propos du marché du jouet de la mission de la rue Yonge

La mission de la rue Yonge offre des services aux personnes pauvres de Toronto depuis 115 ans. Le marché du jouet et de l'alimentation, qui se tient cette année du mercredi 14 décembre au vendredi 23 décembre, est, depuis 20 ans, synonyme de joie pour les familles démunies. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.ysm.ca.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette activité sont priés de contacter Ann Barnard Ball. Veuillez arriver avant 11 h au 306, rue Gerrard Est, le jour même, en entrant par la porte d'entrée principale, sur le côté de l'immeuble. Il y a une aire de stationnement au 310, rue Gerrard Est.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements