Gouverneur général du Canada



Gouverneur général du Canada

07 déc. 2012 13h39 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général procédera à l'inauguration officielle du Dalglish Family Hearts and Minds Clinic au Toronto General Hospital

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 déc. 2012) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, procédera à l'inauguration officielle du Dalglish Family Hearts and Minds Clinic du Toronto General Hospital (Édifice Eaton, 8e étage), associé au University Health Network, le mardi 11 décembre 2012 à 15 h.

Le Dalglish Family Hearts and Minds Clinic sera la première clinique multidisciplinaire vouée aux adultes ayant le syndrome de délétion du chromosome 22q11.2 et à leurs familles. À cette occasion, Son Excellence prononcera une allocution sur l'importance des soins de santé et du don, ainsi que sur la relation entre ces deux éléments. Le gouverneur général participera à la cérémonie de coupe du ruban, puis il visitera la clinique.

À propos du University Health Network (UHN)

Respecté à l'échelle mondiale pour son approche multidisciplinaire des soins complexes, le UHN réunit quatre institutions : le Toronto General Hospital, le Toronto Western Hospital, le Princess Margaret Hospital et le Toronto Rehabilitation Institute. Fondé en 1998 lors de la fusion du Toronto General Hospital et du Toronto Western Hospital, le UHN est le plus grand centre d'enseignement et de recherche en sciences de la santé au Canada, accueillant plus de 800 000 patients chaque année. Pour en savoir davantage sur le UHN, visitez le site Web à www.uhn.ca (en anglais seulement).

En raison d'espace restreint, les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence à l'avance avec Geoff Koehler au 416-340-4800, poste 3417.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements