Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

18 oct. 2012 11h14 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prononcera le discours de bienvenue au Congrès mondial des technologies de l'information à Montréal

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 oct. 2012) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera le discours de bienvenue au Congrès mondial des technologies de l'information le lundi 22 octobre 2012 à 8 h 15 au Palais des congrès de Montréal.

« Ayant fait de l'innovation l'un des principaux piliers de mon mandat, je suis honoré de donner le coup d'envoi à un rassemblement aussi important que le Congrès mondial des technologies de l'information, a déclaré le gouverneur général. Il me tarde d'accueillir au Canada les grands penseurs et créateurs de la société numérique internationale venus assister à ce congrès mondial biennal. »

À propos du Congrès mondial des technologies de l'information (WCIT)

Le Congrès est organisé en collaboration avec la World Information Technology and Services Alliance. II réunit des chefs d'entreprise ainsi que des représentants des gouvernements et du monde universitaire de plus de 80 pays pour discuter des possibilités offertes par les applications de TI ainsi que des politiques, des pratiques exemplaires et des tendances. Les conférenciers invités aux éditions précédentes du Congrès comprennent Bill Gates, Michael Dell, Bill Clinton, Colin Powell et Mikhail Gorbachev. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez http://www.wcit2012.org.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements