Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

30 sept. 2011 11h35 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prononcera le discours d'ouverture à la conférence des Fondations philanthropiques du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 sept. 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera le discours d'ouverture lors de la conférence intitulée La philanthropie en mouvement, nouveaux regards, nouveaux horizons présentée par Fondations philanthropiques du Canada. Cette conférence aura lieu à Toronto au Marriott Downtown Eaton Centre Hotel, le lundi 3 octobre 2011.

9 h, Son Excellence prendra la parole devant des centaines de participants venus de partout au pays et de l'étranger pour discuter de thèmes et de questions importantes en matière de philanthropie canadienne. Dans son allocution, le gouverneur général soulignera l'importance des composantes clés que sont la philanthropie et le bénévolat dans l'édification d'une nation avertie et bienveillante.

À propos de Fondations philanthropiques du Canada

Fondations philanthropiques du Canada (FPC) est une association pancanadienne qui agit à titre de ressources et de représentant national en vue de favoriser l'efficacité de la philanthropie organisée au profit des Canadiens et de leurs collectivités. FPC favorise la croissance et le développement de fondations responsables et efficaces au Canada, en offrant des services et des ressources à ses membres et en les représentant pour les questions qui les concernent. Pour de plus amples renseignements sur FPC et les conférences qu'organise cette association, veuillez consulter le site http://pfc.ca/en/.

Les représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence sont priés de confirmer leur présence auprès de Fondations philanthropiques du Canada.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements