Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

25 avr. 2013 10h37 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prononcera un discours liminaire devant le Canadian Club of Toronto

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 25 avril 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera un discours liminaire intitulé De grandes ambitions devant le Canadian Club of Toronto le vendredi 26 avril 2013, à 13 h, dans la salle de bal de l'hôtel Fairmont Royal York (100, rue Front Ouest).

À cette occasion, Son Excellence discutera de l'éducation et de l'apprentissage au Canada et des avantages futurs pour les Canadiens qui en découleront.

« Tout au long de ma vie personnelle et professionnelle, j'ai pu observer et moi-même expérimenter comment l'éducation publique transforme nos vies et enrichit notre pays, a déclaré le gouverneur général. Voilà pourquoi il est si important pour nous, Canadiens, de renouveler nos efforts en vue de trouver le juste équilibre entre l'égalité des chances et l'excellence en éducation. Nous devons combler les écarts en éducation qui séparent les régions isolées des régions urbaines, les familles pauvres des familles riches, les nouveaux Canadiens des Canadiens nés ici, les élèves autochtones des élèves non autochtones. Nous devons voir à ce que tous les enfants soient en mesure d'enrichir leur vie par l'apprentissage. »

Pour en savoir davantage, visitez le site Web du Canadian Club of Toronto http://www.canadianclub.org/Events/EventDetails.aspx?id=3223 (en anglais seulement).

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements