Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

05 sept. 2013 09h39 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prononcera une allocution à l'occasion du déjeuner d'affaires du club Kiwanis d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 sept. 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera une allocution à l'occasion du déjeuner d'affaires du club Kiwanis d'Ottawa le vendredi 6 septembre 2013, à midi, au Fairmont Château Laurier, à Ottawa.

« À l'approche du 150e anniversaire de la Confédération en 2017, je suis honoré de m'adresser au club Kiwanis d'Ottawa pour parler des façons dont il peut contribuer aux célébrations, a déclaré Son Excellence. Il me tarde surtout de découvrir comment ces membres de notre communauté avertie et bienveillante viennent en aide à la population de la capitale nationale, ainsi que de connaître leurs idées et leurs plans pour les années à venir. »

À propos du club Kiwanis d'Ottawa

Le club Kiwanis d'Ottawa est une organisation communautaire qui incite ses membres à faire la différence par l'activité bénévole. Réunissant 170 membres des secteurs privé, public et bénévole, le club Kiwanis d'Ottawa met l'accent sur les œuvres sociales communautaires destinées aux enfants et aux jeunes, comme le lire-a-thon, le festival de musique Kiwanis et le mentorat auprès des cadets, de Circle K et des Key Clubs. Pour en savoir davantage sur le club Kiwanis d'Ottawa, veuillez visiter www.ottawakiwanis.org (en anglais seulement).

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet événement doivent en informer le Bureau de presse de Rideau Hall au préalable et se présenter au Fairmont Château Laurier avant 11 h 40 le jour de l'événement.

Suivez GGDavidJohnston et RideaudHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements