Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

05 nov. 2013 14h38 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général prononcera une allocution lors de la conférence annuelle du Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 nov. 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera l'allocution d'ouverture lors de la conférence annuelle du Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur le jeudi 7 novembre 2013 à 8 h 30, dans la salle de bal Dominion du Sheraton Centre Toronto (123, rue Queen Ouest). La conférence de cette année, qui a pour thème « Repenser l'éducation supérieure : Au-delà des mots à la mode », se tiendra les 7 et 8 novembre 2013.

À cette occasion, Son Excellence mettra l'accent sur l'importance de l'éducation supérieure et discutera des défis auxquels les organisations éducatives sont maintenant confrontées.

« L'éducation supérieure est trop complexe pour que les meilleures approches proviennent d'une seule personne ou d'un seul groupe, voire d'un seul pays ou d'une seule région dans le monde, a déclaré Son Excellence. Il reste des réponses intelligentes à trouver pour offrir aux étudiants une éducation supérieure plus enrichissante, gratifiante et satisfaisante. La meilleure façon de les découvrir consiste à aller au-delà des disciplines et des frontières pour développer, échanger, tester et raffiner nos connaissances. »

Pour en savoir davantage sur cette conférence, visitez http://www.heqco.ca/SiteCollectionDocuments/Beyondthebuzzwords_Program_FR.pdf.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements

  • Melanie Villeneuve
    Bureau de presse de Rideau Hall
    613-998-7280
    melanie.villeneuve@gg.ca

    Mme Susan Bloch-Nevitte
    Directrice générale, Communications
    Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur
    416-212-5242
    sbnevitte@heqco.ca