Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

16 mars 2011 11h21 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général remettra la Médaille Vanier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 mars 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, remettra la Médaille Vanier 2010 à monsieur Bryan P. Davies, président de la Société d'assurance-dépôts du Canada et vice-président du Bureau de transition canadien en valeurs mobilières. La cérémonie aura lieu à Rideau Hall, le vendredi 18 mars 2011, à 10 h

En cette occasion, Son Excellence rendra hommage à M. Davies pour ses importantes contributions à la fonction publique dans les domaines névralgiques des services financiers et des politiques. M. Davies a posé les jalons pour l'avenir de la croissance et de la créativité de la fonction publique au Canada.

La Médaille Vanier, administrée par l'Institut d'administration publique du Canada, est l'une des plus hautes distinctions remises à des administrateurs publics canadiens. Elle a été créée en 1962 en hommage au très honorable Georges P. Vanier, deuxième gouverneur général canadien. Cette médaille est décernée chaque année à une personne qui a montré un leadership exemplaire et qui s'est distinguée par sa contribution importante dans l'administration publique ou la fonction publique au Canada.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette cérémonie sont priés de communiquer à l'avance avec le Bureau de presse de Rideau Hall.

Renseignements