Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

12 déc. 2013 09h24 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général remettra la Médaille Vanier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 12 déc. 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, remettra la Médaille Vanier 2013 à l'honorable Jocelyne Bourgon, C.P., O.C., présidente de Gouvernance publique internationale. La cérémonie aura lieu à Rideau Hall le lundi 16 décembre 2013, à 10 h.

En cette occasion, Son Excellence rendra hommage à Mme Bourgon qui a démontré un leadership distinctif et a apporté une contribution considérable dans le domaine de l'administration publique et de la fonction publique au Canada. Elle a été investie à titre d'Officier de l'Ordre du Canada le 15 novembre 2000.

À propos de la Médaille Vanier

La Médaille Vanier, que gère l'Institut d'administration publique du Canada, est l'une des plus hautes distinctions décernées à des administrateurs publics canadiens. Créée en 1962 en l'honneur du second gouverneur général né au Canada, le très honorable Georges P. Vanier, cette médaille est octroyée chaque année à une personne qui s'est distinguée par son leadership hors pair et par son importante contribution dans les sphères de l'administration publique et de la fonction publique au Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.ipac.ca/Vanier-Accueil.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette cérémonie sont priés de contacter le Bureau de presse de Rideau Hall au préalable.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements

  • Marie-Eve Létourneau
    Bureau de presse de Rideau Hall
    613-998-0287
    marie-eve.letourneau@gg.ca

    Gabriella Ciampini
    Directrice, Evénements spéciaux
    Institut d'administration publique du Canada
    416 924-8787, poste 223
    gciampini@iapc.ca