Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

27 nov. 2012 08h06 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général remettra les Prix littéraires de 2012

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2012) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, accompagné de son épouse, Son Excellence Mme Sharon Johnston, remettra les Prix littéraires du Gouverneur général de 2012 lors d'une cérémonie qui aura lieu à Rideau Hall le mercredi 28 novembre 2012, à 18 h.

Son Excellence honorera 14 lauréats à l'occasion de la 76e édition des Prix littéraires du Gouverneur général dans les catégories française et anglaise suivantes : romans et nouvelles, poésie, théâtre, essais, littérature jeunesse (texte et illustrations) et traduction. Pour consulter les notes biographiques des lauréats ou pour télécharger leur photo, visitez le site Web du Conseil des arts du Canada à www.canadacouncil.ca.

À propos des Prix littéraires du Gouverneur général

Les Prix littéraires du Gouverneur général, administrés par le Conseil des arts du Canada, sont les prix les plus anciens et les plus prestigieux de la littérature canadienne francophone et anglophone. Outre un prix en argent, chaque lauréat reçoit un exemplaire de son livre spécialement relié par la relieuse montréalaise Lise Dubois.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements