Gouverneur général du Canada



Gouverneur général du Canada

27 nov. 2012 11h47 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général rencontrera le président élu du Mexique à Rideau Hall

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2012) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et madame Sharon Johnston rencontreront M. Enrique Peña Nieto, président élu des États-Unis du Mexique, et madame Angélica Rivera de Peña, à Rideau Hall, le mercredi 28 novembre 2012 à 9 h 15.

À la veille de son départ pour une visite au Mexique, le gouverneur général rencontrera le président élu. Lors de sa visite, il représentera le Canada à l'occasion de l'inauguration du nouveau président. Pour de plus amples renseignements à propos de la visite du gouverneur général aux États-Unis du Mexique, qui aura lieu du 30 novembre au 2 décembre 2012, visitez www.gg.ca.

Une séance de photos sera organisée au début de la rencontre. Les représentants des médias qui sont accrédités par la Tribune de la presse parlementaire doivent confirmer leur présence préalablement auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et sont priés de se présenter à l'entrée Princesse Anne avant 9 h.

Pour de plus amples renseignements sur l'accréditation, veuillez contacter la Tribune de la presse parlementaire au 613-992-6517.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements