Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

05 oct. 2011 09h17 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général s'adressera au milieu des affaires du Canada atlantique à Halifax

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 oct. 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera un discours liminaire lors de la conférence Atlantique à l'avant-garde, le vendredi 7 octobre 2011, à midi. Cet événement se tiendra au Musée canadien de l'immigration du Quai 21, à Halifax (Nouvelle Écosse).

Son Excellence encouragera les participants à se pencher sur les perspectives économiques existantes dans la région et à l'étranger, et soulignera la contribution que le Canada atlantique apporte et continuera d'apporter au pays.

À propos de la conférence Atlantique à l'avant-garde

La conférence Atlantique à l'avant-garde est organisée par le milieu des affaires et axée sur l'optimisation des avantages concurrentiels, sur l'établissement de nouveaux marchés et l'augmentation de la valeur des produits et des services que les entreprises du Canada atlantique vendent à l'étranger. Elle tentera d'élaborer des stratégies pour aider à saisir les meilleures occasions pour les Canadiens de l'Atlantique afin qu'ils soient au premier rang de la réussite dans la nouvelle économie mondiale. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.4frontatlantic.com.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements