Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

29 mai 2013 09h00 HE

Avis aux médias : Le gouverneur général s'adressera à des leaders du monde des affaires et du milieu universitaire du Canada atlantique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 29 mai 2013) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, prononcera un discours lors de la conférence Atlantique à l'avant-garde, le jeudi 30 mai 2013, à 11 h 35 (HAA). Cet événement se tiendra au World Trade and Convention Centre, à Halifax (Nouvelle-Écosse).

Son Excellence fera part de ses observations sur les forces uniques du Canada atlantique et discutera du potentiel de la région à forger une économie dynamique et novatrice capable de réussir à l'échelle mondiale. Le discours sera diffusé en direct sur http://atlantiquealavantgarde.ca/.

À propos de la conférence Atlantique à l'avant-garde

La conférence Atlantique à l'avant-garde est organisée par le milieu des affaires et axée sur l'optimisation des avantages concurrentiels, sur l'établissement de nouveaux marchés et l'augmentation de la valeur des produits et des services que les entreprises du Canada atlantique vendent à l'étranger. Elle tentera d'élaborer des stratégies pour aider à saisir les meilleures occasions pour les Canadiens de l'Atlantique afin qu'ils soient au premier rang de la réussite dans la nouvelle économie mondiale. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://atlantiquealavantgarde.ca/.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements

  • Marie-Eve Létourneau
    Bureau de presse de Rideau Hall
    613-998-0287
    marie-eve.letourneau@gg.ca

    Ronald Monet
    Directeur général, Communications
    Québec et provinces de l'Atlantique
    BMO Groupe financier
    514-594-2501 (cellulaire)
    ronald.monet@bmo.com