Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

24 févr. 2011 14h07 HE

Avis aux médias : Le lieutenant-gouverneur de l'Alberta remettra des prix à des employeurs pour leur soutien envers les réservistes des Forces canadiennes

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 24 fév. 2011) - Les médias sont conviés à une remise de prix où le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) manifestera officiellement sa reconnaissance à l'égard de dix employeurs de la province ayant accordé un congé à un membre de la Réserve des Forces canadiennes (FC) faisant partie de leur personnel pour que ce dernier puisse participer aux entraînements et opérations militaires.

Quand : le vendredi 25 février 2011, à 18 h 30 (HNR)

Où :  au Centre McDougall, situé au 455 – 6 Street Southwest, à Calgary

Quoi :  la cérémonie provinciale de remise des prix du CLFC pour l'appui des employeurs

Qui :  Son honneur, le Colonel (à la retraite) Donald S. Ethell, lieutenant gouverneur de l'Alberta, présidera la cérémonie. Seront également présents M. Gary Agnew, président provincial du CLFC, et le Brigadier-général Kelly Woiden, commandant adjoint du Secteur de l'Ouest de la Force terrestre (SOFT).

Note aux rédacteurs en chef

Il sera possible de photographier et d'obtenir des entrevues avec les lauréats, qui seront accompagnés par les militaires ayant soumis leur candidature pour l'obtention des prix. 

Nous demandons aux représentants des médias de signaler leur intention d'assister à l'événement en communiquant avec le Capitaine Peter Fuerbringer à l'adresse courriel peter.fuerbringer@forces.gc.ca ou au 403-921-7525, et de se rendre au Centre McDougall au plus tard à 18 h 15.

Vous trouverez d'autres renseignements sur le CLFC ou le Programme d'appui des employeurs à la Force de réserve à l'adresse www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements