Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

08 mars 2011 15h38 HE

Avis aux médias : Le Lieutenant-gouverneur de Terre-Neuve-et-Labrador remettra des prix à des organisations provinciales pour leur soutien aux réservistes des Forces canadiennes

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwire - 8 mars 2011) - Les médias sont conviés à une cérémonie de remise de prix au cours de laquelle le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) rendra officiellement hommage à treize employeurs et établissements d'enseignement de Terre-Neuve-et-Labrador qui ont accordé des congés pour service militaire à leurs employés et étudiants réservistes des Forces canadiennes afin qu'ils participent à de l'instruction et à des opérations.

Le Lieutenant-gouverneur de Terre-Neuve-et-Labrador, l'honorable John C. Crosbie, présidera la cérémonie. Le président provincial du CLFC, M. Bill Mahoney, et le Chef (désigné) des Réserves et cadets des Forces canadiennes, le Commodore Jennifer Bennett, seront également présents.

Date : Le mercredi 9 mars 2011, à 15 h (HNA).
   
Lieu : Résidence du Lieutenant-gouverneur, 50, Military Road, St. John's, Terre-Neuve.
   
Événement : Cérémonie de remise de prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes aux employeurs de Terre-Neuve-et-Labrador.
   
Participants : L'honorable John C. Crosbie remettra les prix du CLFC aux entreprises et établissements suivants : PHB Group; Fisheries and Marine Institute; Service d'incendie régional de St. John's; Université Memorial de Terre-Neuve; Ministère de l'Innovation, du Commerce et du Développement rural; Agence du revenu du Canada; Tiller Engineering; Newfoundland and Labrador Liquor Corporation; Eastern Health; Convergys; HHM Transportation Solutions; et le Eastern School District

Note à l'intention des journalistes :

Vous pourrez prendre des photos et faire des entrevues avec les lauréats, qui seront accompagnés des militaires qui ont soumis leur candidature.

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence en téléphonant au Commandant Max Harvey, au 709 687-2641, ou en lui envoyant un courriel (max.harvey@forces.gc.ca). Les représentants des médias sont également priés de se présenter à la Résidence du Lieutenant-gouverneur au plus tard à 14 h 20 (HNA).

Pour de plus amples renseignements concernant cette cérémonie, veuillez communiquer avec le Commandant Max Harvey, au 709 687-2641 ou à l'adresse de courriel max.harvey@forces.gc.ca. Vous pouvez également communiquer avec le secrétariat du CLFC, au 1-800-567-9908 ou à cflc@forces.gc.ca. Vous trouverez des renseignements sur le CLFC et l'appui accordé par les employeurs aux membres de la Force de réserve en cliquant sur l'hyperlien suivant : www.cflc.forces.gc.ca

Renseignements