Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

11 févr. 2011 12h46 HE

Avis aux médias : Le Lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick remettra des prix récompensant l'appui accordé aux réservistes des Forces canadiennes

FREDERICTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 11 fév. 2011) - Les médias sont conviés à une cérémonie de remise de prix qui aura lieu à la Résidence du gouverneur, le lundi 14 février 2011, à 10 h (heure de l'Atlantique). Au cours de cette cérémonie, le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) reconnaîtra officiellement neuf employeurs et établissements d'enseignement civils du Nouveau-Brunswick qui ont accordé des congés à leurs étudiants et à leurs employés membres de la Réserve des Forces canadiennes pour leur permettre de s'acquitter de leurs tâches militaires.

Date : Le lundi 14 février 2011, à 10 h.
   
Lieu : Résidence du gouverneur, 51, chemin Woodstock, Fredericton (N.-B).
   
Événement : Cérémonie de remise des prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) pour l'appui des employeurs du Nouveau-Brunswick et cérémonie de signature
   
Participants : L'honorable Graydon Nicholas, Lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick, présidera la cérémonie. Le Major-général Dennis Tabbernor, Chef - Réserves et cadets, sera également présent à la cérémonie.
   
  En outre, la Ville de Fredericton, la Ville de Saint-Jean, la Ville de Moncton, ainsi que l'Université du Nouveau-Brunswick, et le ¨New Brunswick Community College¨ signeront des déclarations officielles d'appui à l'égard des réservistes canadiens.

Note aux rédacteurs en chef :

Vous pourrez prendre des photos et faire des entrevues avec les lauréats, qui seront accompagnés des militaires qui ont soumis leur candidature. 

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence en communiquant avec le lieutenant Ian McIntyre au 506-422-2000 post 3364 ou en lui envoyant un courriel ian.mcintyre@forces.gc.ca. Les représentants des médias sont également priés de se présenter à la résidence du gouverneur au plus tard à 9 h 45.

Vous trouverez des renseignements sur le CLFC et l'appui accordé par les employeurs aux membres de la Force de réserve en cliquant sur l'hyperlien suivant : www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements