Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

05 juil. 2013 15h43 HE

Avis aux médias : Le ministre de la Défense nationale fera une annonce au lieu historique national de la Citadelle d'Halifax

HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE--(Marketwired - 5 juillet 2013) - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce que fera l'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, au lieu historique national de la Citadelle d'Halifax.

Date : Le lundi 8 juillet, à 14 h 00 (HAA)

Lieu : Lieu historique national de la Citadelle d'Halifax (5425, rue Sackville, Halifax, N.-É.)

Notes à l'intention des rédacteurs en chef :

  • Les représentants des médias sont priés d'être en place avant 13 h 30.
  • Une courte période de questions et réponses suivra l'annonce.
  • La Citadelle d'Halifax comporte deux entrées pour les véhicules, une sur la rue Sackville et l'autre sur Rainnie Drive, à côté du Halifax Common. À partir de ces entrées, contournez la route périphérique jusqu'au stationnement dans le fossé ouest (derrière le fort). Le stationnement à l'avant est réservé aux autobus affrétés.
  • Les médias seront accueillis dans le stationnement derrière le fort par le personnel de l'Armée canadienne qui les guidera dans la Citadelle d'Halifax jusqu'au lieu de l'annonce.

Personne-ressource : Pour plus d'information et pour confirmer leur présence, les représentants des médias sont priés de communiquer avec l'officier des Affaires publiques du Secteur de l'Atlantique de la Force terrestre, le major Mark Gough, au 902-427-7576 ou par courriel à l'adresse suivante : mark.gough2@forces.gc.ca.

Renseignements