Industrie Canada

Industrie Canada

16 sept. 2014 10h41 HE

Avis aux médias : Le ministre de l'Industrie Moore se rendra à Washington, D.C., afin de mettre en lumière le bilan économique du Canada

WASHINGTON, DISTRICT DE COLUMBIA--(Marketwired - 16 sept. 2014) - Le ministre de l'Industrie James Moore se rendra dans la capitale des États-Unis cette semaine où il soulignera le solide bilan du Canada pour ce qui est d'attirer des investissements. Il expliquera notamment pourquoi le Canada demeure le meilleur pays au monde pour faire des affaires.

Pendant deux jours, le ministre participera à des rencontres et à des activités en compagnie de représentants du gouvernement américain, dont la secrétaire au Commerce Penny Pritzker, ainsi que de membres de la Chambre des représentants et du Sénat au Capitole.

Le ministre Moore prononcera une allocution lors d'un dîner organisé par le Conseil des affaires canadiennes-américaines. Après son discours, le ministre participera à une séance dirigée de questions et réponses.

Date : Le mercredi 17 septembre 2014
Heure : 12 h 30 (heure de l'Est)
On demande aux représentants des médias d'arriver au plus tard à 12 h 15.
Lieu : Google
25 Massachusetts Avenue, NW
9e étage
Washington, D.C.
RSVP : Prière de confirmer votre présence auprès de l'ambassade par courriel ou téléphone (rishi.patry@international.gc.ca ou 202-682-7732).
Note : L'événement sera transmis en direct sur le site Web du Conseil des affaires canadiennes-américaines à l'adresse cabc.co/live (site en anglais seulement) à compter de 12 h 30.

Suivez-nous sur Twitter : @industriecanada

Renseignements

  • Jake Enwright
    Attaché de presse
    Cabinet du ministre de l'Industrie
    613-995-9001

    Relations avec les médias
    Industrie Canada
    613-943-2502
    relations-medias@ic.gc.ca