Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario

07 mars 2012 10h00 HE

Avis aux médias : Le ministre Goodyear et le député Lemieux annonceront une contribution pour une entreprise de l'Est de l'Ontario

L'ORIGNAL, ONTARIO--(Marketwire - 7 mars 2012) - L'honorable Gary Goodyear, ministre d'État responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario, et M. Pierre Lemieux, député fédéral pour Glengarry-Prescott-Russell annonceront l'octroi d'une contribution pour agrandir et améliorer l'aciérie Ivaco Rolling Mills dans l'Est de l'Ontario.

Le ministre Goodyear et le député Lemieux prendront part à une séance de photos et seront à la disposition des médias pour répondre à leurs questions après l'annonce.

Veuillez noter : Lunettes protectrices, manteaux d'aluminium, protecteurs d'oreilles (cache-oreilles antibruit) et casques de protection seront fournis par Ivaco Rolling Mills pour les personnes qui feront une visite de l'aciérie après l'annonce. Si vous participez à la visite, vous devez porter des pantalons et des souliers plats fermés.

Note : Si vous désirez assister à cet événement, veuillez vous enregistrer avant le 9 mars pour des raisons de sécurité à : Annik.faucher@feddevontario.gc.ca

Date : Le 12 mars 2012
Lieu : Ivaco Rolling Mills LP
1040, route 17
L'Orignal (Ontario) K0B 1K0
Heure : 10 h

Renseignements

  • Stephanie Thomas
    Adjointe spéciale, Communications
    Cabinet de l'honorable Gary Goodyear
    613-960-7728