Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

18 avr. 2013 14h00 HE

Avis aux médias : Le ministre MacKay effectuera une visite guidée de la frégate Aquitaine de la Marine française

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 avril 2013) - Les membres des médias sont invités à accompagner l'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, à bord de la frégate Aquitaine de la Marine française présentement en visite à la Base des Forces canadiennes (BFC) Halifax (N.-É.) le samedi 20 avril.

Lorsqu'il aura terminé sa visite guidée de la frégate Aquitaine, le ministre MacKay s'adressera aux médias pour souligner l'importance du partenariat de défense entre le Canada et la France, et pour mettre en évidence les relations bilatérales qui existent entre les deux pays.

DATE : Le samedi 20 avril 2013

HEURE : À 8 h (heure locale d'Halifax)

LIEU : À l'arsenal canadien de Sa Majesté, à la BFC Halifax. Prière d'emprunter l'entrée Rainbow.

Nota aux rédacteurs en chef / directeur de nouvelles :

Les membres des médias qui désirent assister à cet événement sont priés de confirmer leur présence avant 15 h, le vendredi 19 avril en communiquant avec les affaires publiques des Forces maritimes de l'Atlantique au 902-427-3766 ou par courriel à tyrone.grande@forces.gc.ca.

Les représentants des médias seront accueillis à l'entrée Rainbow à 8 h et escortés à la jetée où sera amarré le navire. On rappelle aux représentants des médias qu'ils devront présenter une pièce d'identité avec photo à l'entrée de la base.

Renseignements