Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Force Opérationnelle Interarmées (Nord)

Force Opérationnelle Interarmées (Nord)

22 juil. 2011 12h01 HE

Avis aux médias : Le ministre MacKay reconnaîtra les réalisations des Rangers canadiens lors d'une visite à Whitehorse

WHITEHORSE, YUKON--(Marketwire - 22 juillet 2011) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, rencontrera les membres des Rangers canadiens et des Rangers juniors canadiens. Il en profitera pour reconnaître leurs récents accomplissements et pour annoncer que le Programme des Rangers canadiens atteint ses objectifs.

Date et heure : Le dimanche 24 juillet 2011, à 11 h

Lieu : Centre d'instruction d'été des cadets de Whitehorse (casernement Boyle) sur Fireweed Drive

Événement : Le ministre MacKay rencontrera les membres des Rangers canadiens et des Rangers juniors canadiens, fera une annonce et remettra une médaille à certains membres des Rangers triés sur le volet. Le ministre MacKay et le brigadier-général Guy Hamel, commandant de la Force opérationnelle interarmées (Nord), répondront à quelques questions à la suite de l'annonce.

Note au rédacteur en chef/directeur de nouvelles : Les représentants des médias sont attendus au Centre d'instruction d'été des cadets de Whitehorse (casernement Boyle), sur Fireweed Drive, le dimanche 24 juillet, à 10 h 30. Ceux qui prévoient assister à l'événement sont priés de communiquer avec le ltv Paul Pendergast, au 867-445-4060, ou à paul.pendergast@forces.gc.ca.

Renseignements

  • Affaires publiques, Force opérationnelle interarmées (Nord)
    (867) 873-0700, poste 6005
    www.jtfn.forces.gc.ca