Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

20 nov. 2013 10h33 HE

Avis aux médias : Le ministre Nicholson et le secrétaire à la Défense Hagel signeront à Halifax un cadre de coopération sur la politique de défense dans l'Asie-Pacifique

HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE--(Marketwired - 20 nov. 2013) - L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls et ministre de la Défense nationale, et le secrétaire à la Défense des États-Unis, Chuck Hagel, se rencontreront à Halifax afin de discuter d'un ensemble de questions relatives aux relations de défense canado-américaines et de signer le cadre de coopération sur la politique de défense dans l'Asie-Pacifique. Un court point de presse suivra la réunion et la cérémonie de signature.

Quand : le 22 novembre 2013
11 h 15 (HNA)
Lieu : Westin Nova Scotian
1181, rue Hollis
Salle Harbour
Halifax (Nouvelle-Écosse)
Objet : Un court point de presse avec l'honorable Rob Nicholson, le ministre de la Défense du Canada, et le secrétaire à la Défense des États-Unis, Chuck Hagel.

Note aux rédacteurs en chef et aux chefs des nouvelles : Les représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence de presse avec le ministre Nicholson et le secrétaire Hagel sont priés de confirmer leur présence et de s'inscrire au plus tard 9 h le 22 novembre 2013 auprès du capitaine Doug Keirstead au 902-456-4001.

Pour couvrir cet événement, les représentants des médias qui assisteront à la conférence de presse doivent se présenter sur les lieux au plus tard à 10 h 50 (HNA) et avoir en leur possession une pièce d'identité valide avec photo.

Il y aura 20 lignes téléphoniques qui seront mises à la disposition des représentants des médias qui ne peuvent pas participer en personne à la conférence de presse. Ces lignes seront unidirectionnelles, c'est-à-dire qu'il sera possible d'écouter la conférence de presse, mais il sera impossible de poser des questions. Afin de participer par téléconférence, veuillez composer le numéro suivant avant le début de la conférence de presse : 613-288-4031. Le code d'accès sera 7965#.

Renseignements