Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

24 oct. 2013 15h53 HE

Avis aux médias : Le ministre Nicholson fera une annonce importante concernant les navires de soutien interarmées de la Marine royale canadienne

NIAGARA-ON-THE-LAKE, ONTARIO--(Marketwired - 24 oct. 2013) - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante concernant les navires de soutien interarmées de la Marine royale canadienne qui aura lieu au parc national historique de Queenston Heights situé à Niagara-on-the-Lake en Ontario le 25 octobre 2013.

L'honorable Rob Nicholson, ministre de la Défense nationale, ainsi que d'autres dignitaires participeront à cette annonce importante. Le ministre sera disponible pour répondre aux questions des journalistes et pour des photos après l'événement.

Date : Le 25 octobre 2013 à 11 h 30

Lieu : Le restaurant Bistro Queenston, lieu historique national des Hauteurs de Queenston à Niagara-on-the-Lake (Ontario)

Note aux rédacteurs en chef et directeurs des nouvelles :

Nous demandons aux représentants des médias qui souhaitent assister à l'événement de se présenter avant 11 h afin de procéder à la mise en place de leur équipement avant le début de la cérémonie. L'événement aura lieu près du restaurant Bistro Queenston qui est situé près du Monument Brock, 14184, promenade Niagara. Une aire de stationnement, située près du restaurant, est disponible pour les médias.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec le lieutenant de vaisseau Jennifer Fidler, officier des affaires publiques de la Marine royale canadienne, par cellulaire au 613-898-9249 ou par courriel à jennifer.fidler@forces.gc.ca

Renseignements