Ressources naturelles Canada

Ressources naturelles Canada

04 mars 2014 13h02 HE

Avis aux médias : Le ministre Oliver parlera des avantages de Keystone XL

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 4 mars 2014) - L'honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles du Canada, demain visitera le parc à tuyaux du projet d'embranchement vers Houston de la société TransCanada. Ce projet, qui permettra d'acheminer du pétrole aux raffineries de Houston, fera partie du réseau pipelinier Keystone. Le ministre sera accompagné de la ministre de l'Énergie de l'Alberta, l'honorable Diana McQueen, et du PDG de la société TransCanada, M. Russ Girling.

Il y aura un point de presse et une séance photo avec le ministre après la visite. Pour avoir accès aux lieux, il est obligatoire d'assister à une séance d'information sur la sécurité et de porter des chaussures fermées. Une carte d'identité avec photo sera exigée.

Les journalistes doivent s'inscrire pour la visite avant 17 h, HNE, le mardi 4 mars, au 613-992-4447 ou à media@nrcan.gc.ca.

Date : Le mercredi 5 mars 2014
Lieu : Les journalistes inscrits doivent se rendre à l'adresse ci-dessous, d'où ils seront transportés sur les lieux. Veuillez noter que le départ se fera à 8 h, heure locale.
Hôtel Hilton Americas
Entrée Avenida de las Americas (entrée Est)
1600, rue Lamar
Houston, Texas

Suivez-nous sur Twitter : @RNCan (http://twitter.com/rncan)

Renseignements

  • Melissa Lantsman
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des
    Ressources naturelles du Canada
    613-996-2007

    Relations avec les médias
    Ressources naturelles Canada
    Ottawa
    613-992-4447