Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

01 mars 2013 12h15 HE

Avis aux médias : Le ministre Peter MacKay annonce le nouveau programme de conditionnement physique pour les Forces armées canadiennes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 mars 2013) - Le 4 mars 2013, l'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, et le général Tom Lawson, chef d'état-major de la défense, mesureront leur capacité d'atteindre la nouvelle norme minimale de condition physique en cours dans les Forces armées canadiennes. La séance se déroulera immédiatement après l'annonce du programme FORCE. Ce programme comprend l'évaluation FORCE et des recommandations d'exercices.

Quand : Le lundi 4 mars 2013, de 9 h 30 à 11 h

Où : Manège militaire de la place Cartier, 2, promenade de la Reine-Élizabeth, Ottawa

Ce que c'est : Annonce officielle du programme FORCE et d'un essai de l'évaluation FORCE avec la participation du ministre de la Défense nationale et du chef d'état-major de la défense. Les deux hommes prononceront quelques mots avant l'essai et immédiatement après.

Notes au rédacteur en chef/au directeur des nouvelles : Les médias qui souhaitent y assister devraient être sur place et être prêts au plus tard à 9 h 15. Il est possible de trouver du stationnement autour du Manège militaire de la place Cartier. S'il vous plaît veuillez utiliser l'entrée principale qui fait face au Quartier générale de la défense national.

Personne-ressource : Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le capitaine Paul Finnemore, au 613-996-4620; cellulaire : 613-979-1435; courriel : Paul.Finnemore@forces.gc.ca

Pour en savoir plus sur le programme FORCE : www.cfpsa.com/FORCEProgram

Renseignements