Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

28 oct. 2011 18h09 HE

Avis aux médias : Le ministre Steven Blaney s'adressera aux invités à l'occasion du passage de la tournée des Portraits honorifiques

CHARLOTTETOWN, ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD--(Marketwire - 28 oct. 2011) - L'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, sera à Charlottetown aujourd'hui pour assister au passage de la tournée des Portraits honorifiques de Kin Canada à l'Administration centrale des Anciens Combattants, à Charlottetown. Le Septième Livre du Souvenir, qui contient les noms des membres des Forces canadiennes qui ont perdu la vie depuis octobre 1947, sera également exposé. Le ministre s'adressera aux invités et aux médias.

La tournée des Portraits honorifiques est une initiative conjointe de l'artiste Dave Sopha, de Kin Canada et de la Fondation Kin Canada, avec une aide financière d'Anciens Combattants Canada. Cette tournée pancanadienne met en vedette une murale peinte à la main d'une longueur de 15 mètres représentant les portraits de tous les membres des Forces canadiennes qui ont perdu la vie en Afghanistan.

Lieu : A l'extérieur de l'édifice Daniel-J.-MacDonald
161, rue Grafton, Charlottetown
Date : Le lundi 31 octobre 2011
Heure : 13 h 30

Les représentants des médias sont invités à s'adresser au ministre Blaney.

Renseignements

  • Demandes des médias :
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649

    Maude Desjardins
    Agente principale de communications
    Anciens Combattants Canada
    902-566-8457