Agence des services frontaliers du Canada



Agence des services frontaliers du Canada

12 oct. 2012 14h00 HE

Avis aux médias : Le ministre Toews procèdera à l'ouverture de nouvelles installations de formation ultramodernes pour les agents de l'Agence des services frontaliers du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 oct. 2012) - Le ministre de la Sécurité publique du Canada, Vic Toews, vous invite à l'inauguration des installations de formation nouvellement agrandies et à la fine pointe de la technologie de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).

Le ministre Toews sera accompagné du sénateur Jean-Guy Dagenais et du président de l'ASFC, Luc Portelance. L'événement comprendra une séance de questions et de photos, une visite du champ de tir et des simulations situationnelles.

Date : le lundi 15 octobre 2012
Heure : 10 h
Endroit : Collège de l'ASFC
475, chemin de la Grande-Ligne
Rigaud (Québec)

Directions depuis Ottawa : Prendre l'autoroute 417 Est, qui devient la route ON-117 Est et qui mène au Québec; continuer sur l'autoroute 40 Est; emprunter la sortie 12 vers Rigaud et tourner à droite. Tourner ensuite à gauche sur le chemin de la Grande-Ligne, puis tourner à gauche vers le Collège de l'ASFC, 475, chemin de la Grande-Ligne. Suivre les enseignes et les directions menant aux installations visées par l'événement.

Directions depuis Montréal : Prendre l'autoroute 40 Ouest, emprunter la sortie 12 vers Rigaud. Tourner à gauche sur le chemin de la Grande-Ligne, puis tourner à gauche vers le Collège de l'ASFC, 475, chemin de la Grande-Ligne. Suivre les enseignes et les directions menant aux installations visées par l'événement.

Renseignements

  • Julie Carmichael
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre de la Sécurité publique
    613-991-2924

    Agence des services frontaliers du Canada
    Relations avec les médias
    613-957-6500