Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

28 nov. 2016 13h30 HE

Avis aux médias : Le président de la SCHL, Evan Siddall, va s'adresser au Greater Vancouver Board of Trade

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 28 nov. 2016) - Le 30 novembre, Evan Siddall, président et premier dirigeant de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), va prononcer un discours-programme devant le Greater Vancouver Board of Trade.

À cette occasion, M. Siddall présentera les indicateurs du logement pour la grande région de Vancouver et parlera de vecteurs clés tels que les facteurs économiques fondamentaux et les investissements étrangers. Son commentaire sera fondé sur le plus récent rapport de la SCHL portant sur la propriété étrangère dans les marchés canadiens de l'habitation, qui sera rendu public à 13 h 30 (HNP).

M. Siddall commentera aussi la nature évolutive des marchés de l'habitation au Canada et le mandat de la SCHL, qui consiste à favoriser la stabilité financière et l'accès au logement, et il fera le point sur les récentes consultations menées pour élaborer une Stratégie nationale sur le logement.

Détails :

Date : Le mercredi 30 novembre 2016

Heure : 12 h 45

Endroit : Westin Bayshore Vancouver, Grand Ballroom, 1601 Bayshore Dr.

Après l'événement, les médias pourront s'entretenir avec M. Siddall, Bob Dugan, économiste en chef, et Robyn Adamache, analyste principale de marché pour Vancouver.

On demande aux représentants des médias de confirmer leur présence en écrivant à l'adresse media@boardoftrade.com et de s'inscrire à leur arrivée au moyen des pièces d'identité et accréditations appropriées.

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_CA

Renseignements