Ministère de la Défense Nationale

Ministère de la Défense Nationale

18 sept. 2013 09h00 HE

Avis aux médias : Le Princess of Wales Own Regiment accueille un nouveau commandant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 sept. 2013) - Le 19 septembre 2013, le lieutenant-colonel Parkinson prendra le commandement du Princess of Wales Own Regiment (PWOR), régiment d'infanterie de la Réserve à Kingston, en remplacement du lieutenant-colonel McKay, au manège militaire de Kingston.

Date : Le 19 septembre 2013, à 19 h.

Lieu : Manège militaire de Kingston, situé au 100, Montreal St, Kingston, en Ontario.

Activité : Les activités du Princess of Wales Own Regiment de Kingston débuteront au mois de septembre avec un enthousiasme rafraîchissant et de nouveaux visages. Le 19 septembre 2013, le Régiment organise une cérémonie de passation de commandement afin de souligner le départ de l'ancien commandant, le lieutenant-colonel James McKay, et l'arrivée du nouveau commandant, le lieutenant-colonel Joe Parkinson.

Des membres honoraires et des membres des sénats régimentaires du Princess of Wales Own Regiment et du Hastings and Prince Edward Regiment assisteront à la cérémonie, à laquelle participeront de 75 à 100 militaires.

Rencontre avec les médias : Les représentants des médias sont invités à prendre des photos de 19 h à 20 h et sont priés d'arriver à 18 h 45. Ils doivent communiquer avec le sous-lieutenant Amelia Kerrigan pour obtenir des entrevues.

Renseignements