33 Canadian Brigade Group Headquarters



33 Canadian Brigade Group Headquarters

05 avr. 2013 09h00 HE

Avis aux médias : Le Princess of Wales Own Regiment tiendra un bal régimentaire pour célébrer ses 150 ans

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 avril 2013) - Le 150e anniversaire du Princess of Wales Own Regiment (PWOR) sera marqué par un bal régimentaire qui aura lieu au Days Inn & Conference Centre, le 6 avril 2013 à 17 h. En présence de dignitaires locaux, l'histoire et les traditions du PWOR seront célébrées par la famille militaire et la communauté qui le soutient.

Moment : Le 6 avril 2013 à 17 h.

Lieu : Days Inn & Conference Centre, 33 Benson Street, Kingston (Ontario).

Activité : Les anciens membres, les membres actuels et les amis du Régiment participeront à une soirée en tenue de gala pour souligner et célébrer les 150 ans de riche histoire à Kingston. Il s'agit du point culminant des célébrations, et les membres du personnel de même que leurs invités profiteront d'une soirée de musique, d'apparat militaire, de fine cuisine, de danse et de divertissement, où ils auront l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de renouer avec d'anciennes.

Possibilités offertes aux médias : Les médias sont invités à venir prendre des photos et faire des entrevues avant le bal, soit de 16 h 30 à 17 h 30. Il y aura un endroit réservé aux médias près de la réception. Veuillez communiquer avec la personne indiquée ci-dessous pour organiser des entrevues.

Renseignements

  • Le sous-lieutenant Amelia Kerrigan
    Responsable des Affaires publiques de l'unité, PWOR
    Cellulaire : 613-539-6703
    amelia.kerrigan@forces.gc.ca