Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

30 janv. 2013 11h00 HE

Avis aux médias : Le programme Sans limites s'associe avec la Vancouver Island Society for Adaptive Snowsports pour enseigner aux vétérans blessés comment pratiquer le ski et la planche à neige

COMOX, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 30 jan. 2013) - Les représentants des médias sont invités à participer à une journée des médias dans le cadre de la sixième édition annuelle du Festival des vétérans, organisée par la Vancouver Island Society for Adaptive Snowsports, en partenariat avec le programme Sans limites et la fondation True Patriot Love. L'événement aura lieu à la station de ski du mont Washington, à Courtenay, en Colombie-Britannique.

Dans le cadre de ce festival, les vétérans malades ou blessés des Forces armées canadiennes sont initiés aux sports de glisse adaptés, notamment le ski de fond, le ski alpin et la planche à neige. Cette année, 27 participants dévaleront les pentes durant les cinq jours du festival. Les journalistes auront l'occasion de discuter avec les organisateurs et les participants, ainsi que de prendre des images des activités en cours.

Lieu : Chalet du mont Washington, Marmot's Lounge (2e étage)
1, Strathcona Parkway, Courtenay (Colombie-Britannique)
Date : Le jeudi 31 janvier 2013
Heure : 10 h

Le programme Sans limites a pour mission de donner aux militaires actifs et retraités des Forces armées canadiennes qui souffrent d'une maladie ou d'une blessure chronique des occasions de participer activement à diverses activités physiques, sportives ou récréatives, et de leur fournir les ressources dont ils ont besoin pour ce faire.

Note au rédacteur en chef/directeur des nouvelles :

Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement sont priés de communiquer avec le capitaine Trevor Reid, au 250-339-8211, poste 8201 ou à Trevor.Reid2@forces.gc.ca.

Pour en savoir plus sur le programme Sans limites, veuillez communiquer avec le capitaine Paul Finnemore, au 613-996-4620 ou à Paul.finnemore@forces.gc.ca.

Pour en savoir plus sur le Festival des vétérans en général, veuillez communiquer avec la représentante des médias de la Vancouver Island Society for Adaptive Snowsports, Catherine Egan, au 250-334-1086 ou à cegan10@telus.net.

Renseignements