Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

26 sept. 2013 16h38 HE

Avis aux médias : Le propriétaire des Sénateurs Eugene Melnyk inaugurera officiellement le Mile des Sens le vendredi 27 septembre à midi

L'équipe donnera officiellement le coup d'envoi de la campagne de marketing 2013-2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 26 sept. 2013) - Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa (@Senators), Eugene Melnyk, tiendra un rassemblement de lancement de saison demain sur la rue Elgin pour officiellement inaugurer le Mile des Sens pour la saison 2013-2014 de la Ligue nationale de hockey. Les partisans et les médias sont invités à ce rassemblement.

M. Melnyk procèdera à l'inauguration officielle du Mile des Sens, l'autre domicile pour les partisans des Sénateurs, en compagnie de l'ancien des Sénateurs Todd White, le président des Sénateurs Cyril Leeder, Spartacat et des membres du personnel de l'équipe.

L'activité débutera lorsque M. White et Spartacat conduiront une surfaceuse (Zamboni) en direction sud sur la rue Elgin jusqu'au St. Louis Bar and Grill à midi. Après leur arrivée, MM. Melnyk, White et Leeder complèteront la cérémonie d'inauguration sur la rue Elgin, pour donner le coup d'envoi de la saison 2013-2014 des Sénateurs.

Ensuite, M. Melnyk entrera dans le restaurant afin d'accueillir les amateurs et présentera la campagne de marketing 2013-2014 de l'équipe.

Qui : Eugene Melnyk, propriétaire, Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa; Cyril Leeder, président des Sénateurs; Todd White, ancien des Sénateurs; Spartacat, mascotte des Sénateurs d'Ottawa et ambassadeur du plaisir.

Quand : vendredi 27 septembre à compter de midi.

Endroit : St. Louis Bar and Grill - 399, rue Elgin, Ottawa

Occasions pour les médias

Midi : séance de photo et une rencontre avec les médias lorsque Eugene Melnyk procédera officiellement à l'inauguration du Mile des Sens

12 h 10 : M. Melnyk accueillera officiellement les partisans et présentera la campagne de marketing 2013-2014 de l'équipe.

12 h 20 à 12 h 30 : Après le discours officiel, M. Melnyk tiendra une rencontre avec les médias sous forme de mêlée de presse.

Renseignements