Commission de la fonction publique du Canada

Commission de la fonction publique du Canada

21 mars 2011 13h00 HE

Avis aux médias : Le rapport de la Commission de la fonction publique, Le mérite et l'impartialité politique en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique de 2003, sera déposé ...

... au Parlement

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 mars 2011) - La Commission de la fonction publique du Canada (CFP) déposera, le mardi 22 mars 2011, un rapport spécial au Parlement, Le mérite et l'impartialité politique en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique de 2003. Il s'agira du dernier rapport de la présente Commission.

Les représentants de la presse sont invités à assister à la comparution de la présidente de la CFP, Mme Maria Barrados, devant le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires, le mardi 22 mars 2011, de 11 h à 13 h, au 131, rue Queen, pièce 8-53, à Ottawa.

Mme Barrados sera également disponible, après sa comparution, pour répondre aux questions des représentants de la presse dans le hall de la pièce du Comité, situé au 8e étage.

Les documents suivants seront disponibles; il sera également possible de les consulter à l'adresse www.psc-cfp.gc.ca.

Rapport spécial devant être déposé à la Chambre des communes :

  • Le mérite et l'impartialité politique en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique de 2003

Les documents devant être rendus publics :

  • Rapport spécial : Faits saillants

  • La Commission de la fonction publique et la mise en œuvre de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique (2003) – Rapport de recherche présenté par Luc Juillet

Renseignements