Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

13 déc. 2010 14h55 HE

Avis aux médias : Le restaurant Napoli's Café tiendra une activité de financement pour aider les enfants et les jeunes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 déc. 2010) - La Fondation des Sénateurs a annoncé aujourd'hui que Napoli's Café, un restaurant de propriété familiale, tiendra sa deuxième activité annuelle de financement pour appuyer la Fondation des Sénateurs, le mardi 14 décembre à 18 h.

L'événement a recueilli plus de 25 000 $ l'an dernier au profit du Gros calin d'Ottawa. Les profits qui seront amassés à l'activité de mardi seront remis à la cause privilégiée de la Fondation des Sénateurs, la Maison de Roger, un centre résidentiel de soins palliatifs pédiatriques de huit lits qui accueille les familles qui ont des enfants ou des jeunes atteints d'une maladie évolutive mortelle, limitant l'espérance de vie.

Avec un souper et un encan en direct au menu, la soirée sera animée par Bassel et Milad Khalil, propriétaires et exploitants du restaurant Napoli's Café. Des joueurs des Sénateurs incluant Mike Fisher et Chris Neil, le président de l'équipe et membre du conseil d'administration de la Fondation des Sénateurs Cyril Leeder seront présents lors de la soirée.

Où : Napoli's Café, 1 300, rue Main, Stittsville (Ont.)

Quand : mardi 14 décembre à 18 h

Qui : Clients VIP du restaurant Napoli's Café, membres et dirigeants du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa.

Disponibilités pour les médias : Mike Fisher, centre des Sénateurs d'Ottawa et président d'honneur de la Maison de Roger; l'attaquant des Sénateurs Chris Neil et Bassel Khalil, propriétaire et exploitant du restaurant Napoli's Café seront disponibles pour des entrevues de 19 h 15 à 19 h 30.

Renseignements