Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

20 mars 2013 16h17 HE

Avis aux médias : Le SCFP demande un véritable programme d'infrastructures publiques dans le budget 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 mars 2013) - En prévision du budget fédéral 2013, le Syndicat canadien de la fonction publique exige la création d'un important programme d'infrastructures publiques qui contribuera à la création d'emplois et à l'amélioration des services publics au pays.

Le président national du SCFP, Paul Moist, le secrétaire-trésorier national, Charles Fleury et l'économiste du syndicat, Toby Sanger, seront disponibles jeudi pour commenter le budget.

Pour le SCFP, le gouvernement fédéral doit s'engager à accroître de manière significative le financement des infrastructures, et ce à long terme. Les municipalités ont besoin de financement sans avoir à accepter un partenariat public-privé ou à privatiser leurs services publics. Le manque à gagner des communautés canadiennes pour le financement des infrastructures est actuellement de 125 milliards de dollars.

QUI: Le président national du SCFP, Paul Moist, le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury, et l'économiste en chef du syndicat, Toby Sanger
QUOI: Budget fédéral 2013
QUAND: Jeudi 21 mars 2013

Renseignements

  • Philippe Gagnon, conseiller aux communications
    613-894-0146
    pgagnon@scfp.ca